Bâtiment CFA Bourgogne recrute 2 Promoteurs Formation BTP dès septembre 2017 !

Pour préparer au mieux la rentrée 2017 et poursuivre son développement sur les exercices futurs, Bâtiment CFA Bourgogne recrute 2 Promoteurs Formation BTP, en CDI, prêts à se lancer à la conquête du marché bourguignon. 

 

Nos maîtres mots sont :

« Trouver, informer et guider les futurs apprenti(e)s et stagiaires, ainsi que l’ensemble des entreprises du bâtiment de la Région Bourgogne, souhaitant se former dans l’un de nos 4 centres de formation (DIJON / MARZY / AUTUN / AUXERRE), par alternance, la voie de l’excellence ! »

Notre entreprise :
Bâtiment CFA Bourgogne, Association Régionale des CFA « Centres de Formation et d’Apprentis » du Bâtiment, en Bourgogne. 4 CFA composent cette association « Dijon (21) / Marzy (58) / Autun (71) et Auxerre (89).
Les atouts de Bâtiment CFA Bourgogne : Vous intégrez un mode de formation reconnu de tous, avec des résultats exceptionnels chaque année, aux niveaux national et international.

Le siège de l’organisme gestionnaire, se situe au :

38, avenue Charles de Gaulle – BP n°50159

71405 AUTUN Cedex

Tel : 03 85 86 00 00  Fax : 03 85 52 32 39

En rejoignant Bâtiment CFA Bourgogne, vous intégrez une équipe de 140 personnes, dont 6 à l’organisme gestionnaire, comptant actuellement 1300 apprentis répartis sur les 4 CFA, ainsi que 200 stagiaires en formation professionnelle continue.

Encadrés par un Coordonnateur de Développement Régional, vous avez à votre disposition des outils d’aide à la promotion et des formations-supports, pour vous aider dans le déploiement de la stratégie de développement sur le terrain.

Pour plus d’informations visitez notre site : www.batimentcfabourgogne.com et découvrez le tremplin que peut représenter ce challenge, pour votre carrière professionnelle.

Vos missions :
Tout en vous spécialisant dans le monde de la formation professionnelle, du secteur du bâtiment, (branche professionnelle ou les multiples métiers sont porteurs d’emplois et non délocalisables, en perpétuelles évolutions techniques de mises en œuvre des matériaux de construction et notamment dans le cadre du développement durable ou des économies d’énergies), vous établirez votre stratégie régionale de développement, de façon à entrer facilement en contact (rdv téléphoniques + visites) avec les entreprises bâtiment, ainsi qu’aller à la rencontre des jeunes (Collèges, Lycées, Missions Locales, Pôle Emploi…) de votre secteur, dans le but de mettre en relation « jeunes et entreprises » et permettre de signer un maximum de contrats en alternance.

– Constituer son fichier « entreprises » (rendez-vous téléphoniques / visites…)
– Constituer son fichier « jeunes » (rendez-vous téléphoniques / visites…)
– Mettre en relation ces 2 parties, pour finaliser un contrat
– Relevé hebdomadaire des actions effectuées (entreprises et jeunes rencontrés / contrats signés…)

Votre profil :
– Vous êtes organisé et responsable, enthousiaste et combatif, vous avez le goût du contact et du challenge au quotidien, un sens aigu de la répartie et de la négociation commerciale.
– Vous êtes diplômé d’une école de commerce et vous avez une première expérience terrain réussie.
– La connaissance de l’univers du bâtiment, ainsi que de la formation, serait un plus.
– Bien sûr, vous avez le permis de conduire.

Contrat et rémunération :
– Contrat de travail à partir de septembre 2017.
– Rémunération selon la convention collective et l’accord d’entreprise.
– Prise en charge des repas et autres charges (frais de stationnement / plein) au cours des déplacements.
– Nos Promoteurs sont équipés d’un smartphone (forfait illimité).

INDISPENSABLE : vous avez le permis B

Pour postuler :
Si cette mission vous enthousiasme et que vous êtes convaincus de réunir les atouts nécessaires à son plein succès, envoyez-nous votre candidature sous la référence  » Promoteurs Formation BTP  » à batimentcfa.bourgogne@ccca-btp.fr pour rejoindre notre force de développement.